ZONES D'INTERVENTION

Intervention sur toute la région parisienne 75 / 77 / 78 / 91 / 92 / 93 / 94 et 95

TELEPHONE

09 53 47 90 64 06 25 77 66 80

HORAIRES

Du Lundi au Samedi de 9H à 22H

Votre MAC ou PC est en panne? NOUS AVONS LA SOLUTION! - 06 25 77 66 80 -

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER UN DEVIS

UN PROBLÈME DE TÉLÉPHONE? APPELEZ NOUS IMMÉDIATEMENT!

CLIQUEZ POUR DEMANDER UN DEVIS

VOTRE TABLETTE EST EN PANNE? NOUS LA RÉPARONS EN 48H - 06 25 77 66 80

06 25 77 66 80 POUR DEMANDER UN DEVIS

Vous avez besoin d’une maintenance informatique en permanence ?

Nous vous proposons des contrats de maintenance ajustés à vos besoins. Ceux-ci sont adaptés en fonction de votre parc et de vos nécessitées. Chacun de nos services peut être inclus dans un contrat ou par facturation forfaitaire à la tâche effectuée.
Dans un contexte économique tendu, les formules que nous proposons vous permettront de toujours avoir une vision sereine sur votre budget, tout en vous assurant un service sur mesure, sans mauvaise surprise.

NOS CONTRATS :

  • Contrat d'assistance
  • Contrat de contrôle à distance
  • Carnet d’heures

 

depannage-dordinateur-chelles

Contrat d’assistance informatique :

  • Maintenance informatique préventive régulière de votre infrastructure (Régularité fixée à votre convenance, d’une demi-journée par mois jusqu’à plusieurs jours par semaine)
  • Présence mensuelle d’un ingénieur ou technicien certifié Système & Réseau dans vos locaux (Les tâches de maintenance sont définies par un cahier des charges réalisé en fonction de vos besoins)
  • Amélioration de la planification et la gestion de votre informatique (le technicien vous conseille pour l’optimisation de vos outils informatiques)

Si votre activité requiert sécurité, stabilité, performance, évolutivité et fiabilité, le contrat d’assistance est vraiment fait pour vous.
Utilisé conjointement avec le Carnet d’heures, le contrat offre une parfaite maîtrise de votre budget.

Contactez-nous pour connaître les avantages que vous offre ce contrat.   devis-depannage-incofmraitque

Contrat de contrôle à distance:

Afin d’assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique ainsi que de l’accès Internet, nous proposons le service de contrôle à distance, option du contrat d’assistance informatique. Il est particulièrement approprié aux établissements qui n’ont pas de personnel dédié ou qualifié pour le support informatique. Par une présence régulière et programmée par avance ainsi que par la télésurveillance à intervalle régulier, HELP-TECH s'assure que votre système informatique et réseau (SERVEURSNAS, etc.) fonctionnent sans faille et à la satisfaction des utilisateurs. Les tâches à accomplir pendant les visites sur place et à distance sont définies avec le client au gré de ses besoins et sont documentées dans un cahier des charges. Ces activités incluent par exemple :

  • Contrôle des backups
  • Contrôle des espaces disques disponibles
  • Bon fonctionnement des systèmes d’exploitation, serveurs, firewall
  • Contrôle des disponibilités des ressources (processeur, mémoire …)
  • Contrôle des mises à jour anti-virus et anti-spam
  • Détection imminente des pannes
  • Rapports détaillés des incidents
  • État des onduleurs
  • Analyse et suggestions pour l’amélioration des performances

Contactez-nous pour connaître les avantages que vous offre ce contrat.   devis-depannage-incofmraitque

 

 

maintenance-informatique-chelles
reparateur-mac-a-domicile

Carnet d’heures :

  • Quota d’heures de service selon vos besoins
  • Valable deux ans et remboursable sur demande
  • Maîtrise des coûts liés aux dépannages informatiques
  • Statut prioritaire en cas de problème

Le Carnet d’heures est une solution avantageuse pour l’achat de prestations de service. Le principe est simple : vous achetez un lot de 10, 20, 50 ou 100 heures de service d’avance et gagnez jusqu’à      30 % de remise par rapport au tarif traditionnel. Ces heures sont valables deux ans, votre solde d’heures est reporté en fin d’année. De plus, vous bénéficiez d’une priorité pour les interventions d’urgence. Quelle que soit votre consommation de service, le carnet d’heures est la solution pour assurer à votre informatique un service de qualité meilleur marché.

Contactez-nous pour connaître les avantages que vous offre ce contrat.   devis-depannage-incofmraitque

 

            Nos avantages concurrentiels

Nous travaillons qu’avec du matériel de qualité, des pièces 100% d’origine «garantie 1 an constructeur » avec bien évidemment 90 jours de garantie HELP-TECH pour la main d’œuvre.  Ainsi, nous avons des méthodes strictes que nous respectons pour préserver la garantie constructeur. Ces méthodes ne sont pas les mêmes lorsqu’il s’agit d’un Imac ou d’un Mac book.  Même s’il s’agit d’ordinateurs de la même marque, les méthodes de réparation peuvent être complètement différentes.

Nous pouvons effectuer un devis gratuit par téléphone et la réparation en 24h/48h selon le type de panne.  Travailler vite ne veut pas dire bâcler le travail.  Au contraire, notre expérience ainsi que notre expertise nous permettent dans beaucoup de cas, de diagnostiquer rapidement un problème.  C’est pourquoi nous arrivons à effectuer des devis rapides.  De plus, comme nous avons du matériel en stock, nous pouvons rapidement réparer la panne qu’il s’agisse d’une panne software ou hardware.

Nous mettons en priorité la satisfaction de nos clients.  Non seulement, nous réparons, mais nous donnons des conseils à nos clients pour éviter la même panne à nouveau.

 

HELP-TECH-Le spécialiste N°1 du Dépannage et la réparation de PC et MAC à Domicile sur toute la région parisienne.

WhatsApp chat